le conseil de la voie lactée Index du Forum le conseil de la voie lactée
Forum du Conseil de la Voie Lactée de Stargate La Légende!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

thanat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le conseil de la voie lactée Index du Forum -> Candidature -> Présentation membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thanat
Conseiller diplomatique

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:10 (2015)    Sujet du message: thanat Répondre en citant

Bonjour je me présente je m'appelle Geoffrey 16 ans du 01.
Novice dans ce jeu j'attend tout vos conseil.
pouvez vous m'expliquer ce qu'est "le feu rapide" pour tous ce qui est vaisseau et defense 
merci et bon jeu  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yukishiro
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:48 (2015)    Sujet du message: thanat Répondre en citant

Alors si le système est le même que ce que je pense : 

Dans un combat tu as un système de visé aléatoire par exemple :
- tu as un vaisseaux de combat ori
- il a un vaisseaux mère d'apophis, un d'anubis, un oneil un BC 304

le vaisseau ori a un feu rapide de 10 contre le BC 

ton vaisseaux ori à 1 chance sur 4 de tirer sur l'un des vaisseaux.

SI ton vaisseaux ori tire sur le vaisseaux d'apophis anubis ou oneil il va tirer 1 coup.
SI ton vaisseaux ori tire sur le BC 304 il va tirer puis va avoir une certaine chance (dépend du feu rapide) de tirer à nouveau sur l'un des vaisseaux. 

Voila en gros le système de feu rapide en espérant qu'ils l'ont fait comme dans les autres jeux. 

JonhShepard
Fondateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 23:22 (2015)    Sujet du message: thanat Répondre en citant

Bienvenu, faites un tour sur les règles et ensuite sur les règles in-game quand vous aurez le temps, c'est rapide et c'est qu'une formalité minime^^.

Cordialement, JonhShepard

Illan le Grand
Chef Allié

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 13:29 (2015)    Sujet du message: thanat Répondre en citant

Bienvenue Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: thanat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le conseil de la voie lactée Index du Forum -> Candidature -> Présentation membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo