le conseil de la voie lactée Index du Forum le conseil de la voie lactée
Forum du Conseil de la Voie Lactée de Stargate La Légende!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[SA.S.C] Proposition de pacte
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le conseil de la voie lactée Index du Forum -> Pacte/Guerre -> Pacte total
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Commander-Thor
Chef Allié

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:01 (2015)    Sujet du message: [SA.S.C] Proposition de pacte Répondre en citant

Oui, la proposition tiens toujours !
J'ai envoyer les demandes de pacte a l'instant, vous n'avez plus qu'a les accepter !

Ensuite, concernant l'entente inter-alliance, il reste certainement un peu de boulot a faire entre le S.A.S.C et les JoH A.
Mais avec les U.A.P.L, il n'y aura certainement pas de probleme, puisque je possède deja de bonne relation et un pacte total avec cette alliance !

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Illan le Grand
Chef Allié

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:33 (2015)    Sujet du message: [SA.S.C] Proposition de pacte Répondre en citant

Il n'y a aucun probleme avec les JoH'a Okay

JonhShepard
Fondateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:38 (2015)    Sujet du message: [SA.S.C] Proposition de pacte Répondre en citant

Tant mieux ça fait plaisir à voir tous ça Smile.

Cordialement, JonhShepard

Commander-Thor
Chef Allié

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:08 (2015)    Sujet du message: [SA.S.C] Proposition de pacte Répondre en citant

Je ne voulais pas dire qu'il y a un problème avec les joH A, mais uniquement que parmis les pactes que possède les L.C.V.L, j'ai de meilleur relations avec les U.A.P.L que les joH A puisque je connais déjà certains de leurs membres !

Teck

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 11:18 (2015)    Sujet du message: [SA.S.C] Proposition de pacte Répondre en citant

Salut à tous, je vais essayer de vousrépondre pour vous eclairer un peu.

Alors avant l'empire, il y avait les Brother in arms, alliance que je n'ai pas connu car elle date avant mon arrivé dans le jeu, et c'était une puissante alliance, qui était sur le jeu depuis pas mal de temsp. Mais l'empire a réusssie à les battre, donc comme quoi rien est impossible.

Concernant l'ordre du mondor, c'était une grande alliance mais leur fondateuràcomme je dirais trahis les membres de son alliance en les attaquans afin de devenir plus fort.
Du coup plusieurs de leurs membres sont venus dans mon alliance la fédération atlante.

Puis mon alliance et les véritas sommes devenus alliés, et avec leur anciens fondateurs balthazar ( lasource) nous avons commençait à parler d'une éventuel fusion entre nos 2 alliances.

Entre temps nous nous sommes batus cote àcote contre l'alliance des grand maitre go'auld, et nous la fédération  plusieurs de nos membres se sont fait écrasé. Yu était un adversire redoutable, ( et même on supposé qu'il trichait peut-etre). Après ce fut au tour des véritas d'avoir plusieurs pertes, et on demanda alors l'aide de l'empire qui ne réussie a l'avoir, car YU était co 24h sur 24. C'est alors que commença quelques tenssion entre l'empire et les véritas. Et notre idée de fusion de renforça.

Aujourd'hui, balthazar a arrété le jeu suite a des problèmes IRL, et du coup j'ai décidé de remanié la fusion en l'étendant àd'autres alliances tel que la votre, vu qu'on s'entend tous bien. Mais comme je le disais cette grande alliance ne se fera que si il y a un nouvel univers. Ce qui est fort probable d'arrivé, mais surement pas pour tout de suite, donc on a encore le temps.

Sinon oui les relations entre les véritas et l'empire se sont amélioré. Et d'après ce que je sais YU est toujours en stase. Donc pour l'instant on est plutôt tranquile ^^

Donc voilou pour les infos^^

Commander-Thor
Chef Allié

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:40 (2015)    Sujet du message: [SA.S.C] Proposition de pacte Répondre en citant

dacc, concernant YU, j'etais au courant, lorsque ceci s'est produit, j'etais en discussion avec Balthazar pour un éventuel pacte. Je n'ai jamais connu les Borther in Arms non plus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2018)    Sujet du message: [SA.S.C] Proposition de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le conseil de la voie lactée Index du Forum -> Pacte/Guerre -> Pacte total Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo