le conseil de la voie lactée Index du Forum le conseil de la voie lactée
Forum du Conseil de la Voie Lactée de Stargate La Légende!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[SA.S.C] Proposition de pacte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le conseil de la voie lactée Index du Forum -> Pacte/Guerre -> Pacte total
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Commander-Thor
Chef Allié

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:40 (2015)    Sujet du message: [SA.S.C] Proposition de pacte Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente : Commander-Thor - Leader du S.A.S.C (Strategic Air and Space Command)

J'ai contacté votre Leader afin d'ouvrir des négociations qui nous permettrons, je l’espère, d'obtenir un pacte entre nos 2 Alliance.

Je vais donc vous résumer ce que j'attendrais d'un tel pacte :
Comme la nom de mon alliance l'indique, nous sommes un groupe plutôt tourné vers l'armement (a des fin défensive principalement) et la dissuasions (grâce a nos armés) contrairement a vous qui êtes plutôt tourné vers la diplomatie.
Par conséquent, nos 2 Alliances possèdent des points fort assez différent. Et c'est justement cela qui est intéressant.

Je pense aussi qu'une Alliance avec des idéaux comme la votre mériterais de posséder un meilleur niveau afin de pouvoir s'imposer plus facilement. 
Pour parvenir a cela, je vous propose un pacte total ayant pour but de vous permettre de progresser sans risque d'etre attaqué ou ralenti grâce a une protection que le S.A.S.C peut vous fournir.
En contre partie, nous ne demandons qu'un soutien diplomatique de votre part en cas de tension pouvant mener mon alliance dans une guerre.

Voila notre proposition ! 
Si vous avez des questions, n'hésitez pas a me les poser !

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Illan le Grand
Chef Allié

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:34 (2015)    Sujet du message: [SA.S.C] Proposition de pacte Répondre en citant

Bannir Mr. Green intéressante ton alliance moi qui cherche a raser du monde lol

Commander-Thor
Chef Allié

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:49 (2015)    Sujet du message: [SA.S.C] Proposition de pacte Répondre en citant

au lieu de chercher a me raser, surveille plutot tes arrières,
vous avez triché pour monter votre alliance, mais vous vous etes fait grillé et reprendre, ce qui donnera l'occasion a certaine alliance de vous faire comprendre qui doit resté en haut du tableau ! je pense particulièrement a l'empire !

PS : vous avez peut etre un pacte avec le L.C.V.L, mais ce n'est pas a vous que se message a destiné ..

Illan le Grand
Chef Allié

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:08 (2015)    Sujet du message: [SA.S.C] Proposition de pacte Répondre en citant

l'empire lol ce sont nos allié tous comme veritas , et nous n'avons pas tricher nous somme denonceurs de bug ! pour pouvoir denoncer des bug il faut en faire mdr

Illan le Grand
Chef Allié

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:09 (2015)    Sujet du message: [SA.S.C] Proposition de pacte Répondre en citant

j'aime ton ps ^^

Commander-Thor
Chef Allié

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:26 (2015)    Sujet du message: [SA.S.C] Proposition de pacte Répondre en citant

et toi tu penses que l'empire va te laissé passé devant eux juste parce que tu t'entend bien avec ? mdr'

enfin bref', je vais pas me prendre la tête avec toi, si tu veux m'attaqué, vas-y personne te retient !
Bon après, si quelqu'un te demande quel est la raison de tes attaques, tu passera pour un gland car il n'y en a aucune mais bon ..

Illan le Grand
Chef Allié

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:34 (2015)    Sujet du message: [SA.S.C] Proposition de pacte Répondre en citant

bon on va en rester la ,sache que l'Empire n'attaquera jamais joh'a (c'est le but des alliances ) et que sans les bugs nous sommes quand même parmi les plus puissante alliance,
ceci étant dit je suis pour vos alliance , si par moment vous avez besoin d'aide nous accepterons aussi de vous aider ,si vous avez besoin de matériaux on vous le donne ....

alors c'est qui le gland?

thanat
Conseiller diplomatique

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 15:55 (2015)    Sujet du message: [SA.S.C] Proposition de pacte Répondre en citant

Commander-Thor
 je suis favorable au pacte que vous nous proposez,ma voix n'étant qu'une autre dans ce chœur qui compose notre alliance vous devrez acquérir la confiance de ses membres par vos talent d'orateur.
salutation 

Commander-Thor
Chef Allié

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:55 (2015)    Sujet du message: [SA.S.C] Proposition de pacte Répondre en citant

Illan, je n'ai rien contre toi ou ton alliance, j’espère que vous n'aurez pas de problème avec l'empire. 
cependant, je possède un pacte (donc un contact) (que vous possédez aussi) avec une alliance créer par un membre inscrit sur SGL depuis pas mal de temps. Et il est du même avis que moi, l'Empire ne se laissera pas surpassé, que se soit pas des allies ou non. La personne en question m'a confirmer que tout les pactes (ou presque) avec l'Empire ont finis en guerre ..

Je ne sais pas depuis combien de temps tu es sur le jeu, mais tout les joueurs s’étant inscris depuis pas mal de temps se méfie de l'empire, ils n'ont jamais fais de cadeau, et malgré votre pacte, je ne suis pas sur que vous soyez hors de danger ...

Illan le Grand
Chef Allié

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:49 (2015)    Sujet du message: [SA.S.C] Proposition de pacte Répondre en citant

au pire on a les autres alliance si il y a guerre si ça dérape et ça fais 2 ans et demi que je joue

Commander-Thor
Chef Allié

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:56 (2015)    Sujet du message: [SA.S.C] Proposition de pacte Répondre en citant

ouai moi aussi je crois.
donc quand tu t'es inscrit, il devais y avoir les "legend of the seeker" (aujourd'hui les véritas) juste en dessous de l'empire non ?

Illan le Grand
Chef Allié

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:58 (2015)    Sujet du message: [SA.S.C] Proposition de pacte Répondre en citant

c'était pas L'Ordre du Gondor et alliance des grands maitres ?je ne sais plus lol

Commander-Thor
Chef Allié

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:03 (2015)    Sujet du message: [SA.S.C] Proposition de pacte Répondre en citant

ouai c'est possible, mais il me semble qu'une partis des veritas est issus des legend of the seeker. et cette ancienne alliance montre justement la determination de l'empire pour resté premier. ils étaient en guetre depuis un bon moment, et les legend of the seeker ont du fermé puisqu'il n'y avait aucun moyen de battre l'empire ou stopper la guerre !

Illan le Grand
Chef Allié

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:12 (2015)    Sujet du message: [SA.S.C] Proposition de pacte Répondre en citant

Okay

JonhShepard
Fondateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 15:02 (2015)    Sujet du message: [SA.S.C] Proposition de pacte Répondre en citant

Je vois que les relations sont meilleur entre vous 2. J'ai confiance en les Joh'Ah, c'est une bonne alliance. Le commandant-thor a l'air sympathique et leurs propositions est très bonne. Alors plutôt que de se querellé sur des sujets comme l'Empire qui j'avoue peut peut-être être une menace face au liberté, il faut mieux actuellement s'allié et se préparer face au futur menace. Exemple si les Joh'Ah engage une guerre contre un certains ennemi, ils auront notre soutien, et le Conseil aura j'espère, le soutien de la S.A.S.C.

Malheureusement tout les joueurs du Conseil n'ont pas encore répondu, mais je suis certains qu'ils sont tous d'accord, 2 joueurs ont déjà répondu oui et sont plutôt enthousiaste. Alors j'annonce officiellement que le Conseil de la Voie Lactée accepte la proposition des S.A.S.C si elle est toujours d'actualitée.

Cordialement, JonhShepard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: [SA.S.C] Proposition de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le conseil de la voie lactée Index du Forum -> Pacte/Guerre -> Pacte total Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo