le conseil de la voie lactée Index du Forum le conseil de la voie lactée
Forum du Conseil de la Voie Lactée de Stargate La Légende!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Teck
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le conseil de la voie lactée Index du Forum -> Candidature -> Présentation membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teck

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:56 (2015)    Sujet du message: Présentation de Teck Répondre en citant

Salut à tous, bon pour ceux qui ne me connaissent pas moi c'est Teck, responsable en relation publique de devome et bras droit ou gauche ( ça dépend du points de vue ou on se place) de jerome lol

Si je suis ici c'est que j'aurais une proposition à vous faire, si jamais un nouvel univers ouvre dans le jeu une fois que la V5 sera entièrement fini.

Oui comme vous le savez une fois la V5 entièrement fini ( bugs corrigé et design fini) on va faire une grosse campagne publicitaire. On aura énormément de joueurs et vraiment beaucoup d'alliance. Et je pense et j'espère qu'un nouvel univers ouvira pour que tout le monde partent du même point. ( beaucoup de joueurs le souhaite et asgard et moi même aussi. Jerome n'est pas contre mais il préfère d'abord finir la V5).

Et donc oui avec tout ces nouveaux joueurs et ces alliances qui viendront l'univers deviendra très dangereux. Et si on voudra survivre aux plus fort il faudra avoir une puissante alliance.

C'est pour ça que j'envisage de faire une très grande alliance, et que j'aimerais que vous veniez ainsi que vos alliés JoH'a ainsi que les véritas ( mes alliés et ceux des JoH'a).

Pour cette alliance j'aimerais que sa soit sur le thème de la grande alliance des 4 races de stargate. C'est un vieux projet qu'on avait commencé il y a longtemps dans mon ancienne alliance sur un autre jeu.
Depuis quelques temps déjà je travail sur un forum bien sympa avec pleins de fonctionnalité que j'ai codé. Et je travail aussi sur un super fonctionnement d'alliance qui ressemble beaucoup au votre, en peut-etre un peu plus poussé.

Donc voilà j'aurais voulu savoir si je fait cette grande alliance sur ce nouvel univers ( si il ouvre^^) si vous vouliez nous rejoindre.

Illan le Grand cette proposition s'applique aussi à ton alliance^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yukishiro
Bras droit

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 00:09 (2015)    Sujet du message: Présentation de Teck Répondre en citant

Salut, salut.

Ton projet à attisé ma curiosité, je suis bien partant pour y participer. 
Ton idée du thème de l'alliance des 4 races est intéressante j'aurais peut être poussé la chose un peu plus loin à savoir former justement 4 alliances (une par race) chaque "race" ayant sa propre administration et sa propre perspective d'évolution comme par exemple les anciens et asgard qui sont plus porté sur le militaire pour jouer le rôle de police, les nox et vraisemblablement  les furlings plus porté sur le commerce. Ces 4 alliances serais néanmoins toute réunies de manière officielle sous 1 seule enseigne à savoir l'alliance des 4 races et donc avec un seul forum commun pour simplifier la communication, celui ci serais donc l'héliopolis de l'alliance si on s'en réfère à la série. 
Après ce n'est que mon point de vu il se peut qu'il soit incompatible avec ton projet dans ce cas tu peut l'ignorer. Une chose est sûr c'est que tu peut me compter  Smile

Teck

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 00:33 (2015)    Sujet du message: Présentation de Teck Répondre en citant

Merci oui j'ai déjà pensé à ton idée. Et au début il y a de ça quelques années quand ce projet avait commencé c'est ce qu'on avait prévu. Notre alliance était sur les Anciens nous avions un forum, et nous avions fait un autres forum pour cette alliance des 4 races, et nous cherchions des alliés. Malheureusement ça n'a pas marché, peu d'alliance ont un thème sur les furlings ou bien les nox.

Et là aujourd'hui je pense qu'ils serait mieux qu'on soit tous sous la même alliance. Déjà il y a plusieurs mois avec le fondateur des véritas on voulait fusionner nos 2 alliances. Et là voyant votre alliance et son fonctionnement qui se rapproche de celui que j'aimerais faire, sa serait bien que vous nous rejoignez.

Sinon si j'ai attisé t'a curiosité, tu va etre encore plus currieux avec le fonctionnement de l'alliance.
Sa marche un peu comme ici avec un conseil qui est le sénat galactique. Et ce réuni plusieurs fois par mois lors de réunion pour débattre de ce qui se passe dans l'alliance, et aussi dans le jeu par rapport aux ennemis etc...

Lors de ces réunions ou les stratégies de l'alliance sont évoqué tout les membres n'y ont pas accès seuls les dirigeants de l'alliance y participe ( les chanceliers) ainsi que d'autres membres ( les sénateurs) de confiances qui ont était élu par les joueurs.

Ces sénateurs sont plusieurs et occupe chaqu'un d'eux une fonction différente.
Il y a un sénateurs du commerce, un de la flotte, un des armée, un de la diplomatie et un des sciences.
Et chaque sénateurs s'occupe d'une catégorie des joueurs de l'alliance. Par exemple il y a en un qui s'occupe des joueurs qui ont décider de se faire une flotte afin de protéger l'alliance, un autres pour les armée, etc...

Et il y aura un autres type de réunion qui seront faite entres les sénateurs et les joueurs de l'alliances eux même.

Par exemple un joueur aimerait faire la guerre avec des alliances. Ils ont parle lors de la réunion avec leur sénateur, ils en débattent. Puis ensuite les sénateurs nous font parvenir la suggestion et tout les dirrigeant de l'alliance décide si oui ou non ils acceptent la suggestion.

Comme ça tout le monde peux participer, et cela empèche des quelconques espions de savoir ce qu'on fait.
Et puis chacun a un role spécifique dans l'alliance, et cela suit une certaine organisation, qui fait comme si on était une république galactique^^

Si tu veux je peux te passer le liens du forum qui est encore en développement. Tu pourra y voir le début de l'hisoire que j'ai commencé ( même si j'ai pas fait grand chose dessus) et surtout la présentation de l'alliance sur laquel je travail depuis pas mal de temps.

Dernière édition par Teck le Mer 21 Jan - 00:40 (2015); édité 1 fois
Yukishiro
Bras droit

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 00:40 (2015)    Sujet du message: Présentation de Teck Répondre en citant

C'est vraiment quelque chose de travaillé à ce que je vois. 
Pour le lien, si ça vaut le coup d’œil et peut m'aider à comprendre d'avantage le principe je veux bien, merci. 

Teck

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 00:48 (2015)    Sujet du message: Présentation de Teck Répondre en citant

Arf j'ai éditer mon message et t'a pas du voir ce que j'ai rajouté.
Je te le remet ici:

" Et il y aura un autres type de réunion qui seront faite entres les sénateurs et les joueurs de l'alliances eux même.

Par exemple un joueur aimerait faire la guerre avec des alliances. Ils ont parle lors de la réunion avec leur sénateur, ils en débattent. Puis ensuite les sénateurs nous font parvenir la suggestion et tout les dirrigeant de l'alliance décide si oui ou non ils acceptent la suggestion.

Comme ça tout le monde peux participer, et cela empèche des quelconques espions de savoir ce qu'on fait.
Et puis chacun a un role spécifique dans l'alliance, et cela suit une certaine organisation, qui fait comme si on était une république galactique^^ "

Oui c'est quelques chose de beaucoup travaillé. C'est le fonctionnement de l'alliance auquel ont avait fait il y a de sa plusieurs années quand j'avais m'a première alliance. Mais depuis le temps j'ai essayé de l'améliorer, et pour qu'il fonctionne bien il faut être une grande alliance active. D'ou l'idée de regrouper plusieurs alliances comme l'a votre les véritas,les john'a sous une seul et grande alliance.

Tiens voilà le lien: http://heliopolis.forum-actif.eu/

Et voilà le liens de la présentation de l'alliance: http://heliopolis.forum-actif.eu/t2-l-alliance-des-4-races#2

Par contre fait pas attention à l'histoire, elle est en cour d'écriture et en plus j'ai malheureusement perdu tout à l'heure une partie de ce que j'avais écris poru l'histoire. Et du coup je dois tout recommencer, et je m'embéte un peu. D'ailleurs si tu as des idées?

Yukishiro
Bras droit

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 01:08 (2015)    Sujet du message: Présentation de Teck Répondre en citant

Alors après avoir lu l'histoire actuelle difficile de trouver quelque chose. Pour l'instant je trouve qu'elle introduit plutôt bien l'histoire de l'alliance des 4 races sur le pourquoi de la fondation et de comment ça a évolué. Il faudrait peut être écrire quelques lignes sur les l'histoires des différentes races de manière individuelle. Sinon comme ça dans l'immédiat je ne vois pas. 

Sinon je trouve le forum très réussis. 

Teck

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 01:16 (2015)    Sujet du message: Présentation de Teck Répondre en citant

Oui bonne idée. J'avais commencé à écrire ce qui ce passé, comme quoi les asgard faisait des recherche sur la génétique et qu'il avait rencontré les réplicateurs, que les furling avait essayé de se faire un endrois paradisiaque sur une lune, mais qu'un goa'uld avait infiltré leur lune... Mais en travaillant sur le forum j'ai malencontreusement supprimé le sujet ou j'avais écris l'histoire. Et là tout à l'heure j'ai essayé de réécrire ce dont je me rappelais lol

Merci j'ai également passé pas mal d'heure à travailler dessus^^ d'ailleurs je sais pas si tu as cliquer sur les petits icone là ou on voit le plan de cité. Il y a plusieurs petites vidéos qui apparaisent lors des combats de la cité.

edit: et oui pour l'histoire j'ai re regardé les épisodes de SG1 pour savoir ce qu'ils disaient sur cette alliance^^

Yukishiro
Bras droit

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 01:29 (2015)    Sujet du message: Présentation de Teck Répondre en citant

oui j'ai vu  Mr. Green  j'aime bien la première. 

JonhShepard
Fondateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 11:43 (2015)    Sujet du message: Présentation de Teck Répondre en citant

Bonjours, alors pour être franc, je trouve ça vraiment super comme idée^^, j'aurai peut-être pas pu penser à tout actuellement, mais franchement, je suis partant, j'me jette dans le bain comme on dit Smile! Il y a vraiment pas mieux, une grande fusion d'alliance pour se sécuriser n'est vraiment pas une mauvaise idée, et le fait que ce soit "républicain" est super!
Je suis complètement avec toi.

Cordialement, JonhShepard

Teck

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 12:08 (2015)    Sujet du message: Présentation de Teck Répondre en citant

AH cool, je suis vraiment content que mon idée vous plaise les gars. Bon ça sera pas pour encore il faut d'abord finir la V5 qu'il n'y ai plus de bugs et que le design soit fini. Et voir si on ouvre un nouvel univers. Bon je sais pas encore si sa va se faire, mais je pense que jerome le fera. Mais c'est que là il préfère rien dire pour se concentrer sur les bugs actuel.

Et une fois ce nouvel univers ouvert. En temps que responsable en relation publique, j'ai prévu de faire venir pleins de monde, mais quand je dit pleins c'est vraiment beaucoup, et avec de nombreuse alliance que j'ai repéré sur d'autres jeux à faire venir ici.

Et oui comme je le disais avec tout ce monde, l'univers deviendra dangereux, avec de belle bataille et de belle guerre en perspective. Et donc quoi de mieux pour survivre à toute ses grande alliance et pourquoi pas devenir l'une des meilleurs alliance du monde que de faire une méga alliance avec vous, les joh'at les véritas. Et tout ça dans une grande alliance républicaine, ou chacun à une fonction qui lui est propre. Et tout ça dans un projet longtemps travaillé.

En tout cas vous pouvez pas savoir a quel point je suis content de vous compter parmis nous, et je peux vous dire que ça me tarde vraiment de la faire Smile

Illan le Grand
Chef Allié

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 15:21 (2015)    Sujet du message: Présentation de Teck Répondre en citant

pas moi on a galérer a monter en pts c'est pas pour revenir a 0 une paire de joueurs arrêterons de jouer si on doit tout recommencé

Teck

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 16:08 (2015)    Sujet du message: Présentation de Teck Répondre en citant

D'accord oui je comprend ton point de vue. Comme on le disais sur le forum, et quand on en débat, si jamais il y a un autres univers, il sera différent de l'univers actuel. Pour pas que l'uni actuel dépérissement et que tout le monde y trouve son compte.
Et sur ce nouvel uni tout le monde pourra partir du même points. Et cela redonnera une course au classement et un gain d'activité. Après il y a toujours l'uni actuel, ou les joueurs peuvent tenter de battre les vieux qui sont là depuis plusieurs année.

Mais je comprend que t'ai pas envie de te refaire un compte sur un nouvel uni. Tout le monde est libre de faire ce qu'il veux, et préfère ou non ce concentrer à développer un compte sur un seul ou plusieurs uni.

Moi perso si jamais ce nouvel uni ouvre, je me concentrerais à faire un compte sur celui là et je ferais ma grande alliance. Et tout ceux qui voudront me rejoindre seront les bienvenues Smile

Donc si jamais tu change d'avis, toi et ton alliance auront votre place dans notre grande alliance. Smile

Illan le Grand
Chef Allié

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:39 (2015)    Sujet du message: Présentation de Teck Répondre en citant

ça dépend si on peu faire multi compte on garde notre ancien compte et on créer un nouveau sur le deuxième univers

Yukishiro
Bras droit

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:08 (2015)    Sujet du message: Présentation de Teck Répondre en citant

Le multi-compte c'est quand on utilise plusieurs comptes à la fois sur le même univers et en tire un intérêt en les faisant interagir entre eux. Par contre rien ne t’empêche d'avoir 1 compte par univers étant donné que chaque compte ne peux pas interagir avec l'autre vu que se sont des univers différents

Teck

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:21 (2015)    Sujet du message: Présentation de Teck Répondre en citant

Oui voilà c'est tout à fait ça, c'est compte pas comme un multi compte le fait d'avoir deux comptes sur deux univers différents.

Mais de toute façon il y a encore le temps pour qu'un nouvel univers ouvre. D'abord il faut qu'on termine de détecter tout les bugs, qu'on les corrige et qu'on termine le design.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: Présentation de Teck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le conseil de la voie lactée Index du Forum -> Candidature -> Présentation membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo