le conseil de la voie lactée Index du Forum le conseil de la voie lactée
Forum du Conseil de la Voie Lactée de Stargate La Légende!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

YU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le conseil de la voie lactée Index du Forum -> Le Conseil -> Table Militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illan le Grand
Chef Allié

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 13:42 (2015)    Sujet du message: YU Répondre en citant

Salutation je tiens a vous avertir que le seigneur YU de l'alliance des grands maitres risque de ce reveiller ,dans ce cas:

ne jamais laisser de flotte a quai
renforcer vos portes des étoiles par des Genii : 1 000 000 000 serai suffisant

je poste des citées asuran a coté de ses planetes pour pouvoir riposté le plus vite possible

je tiens a vous signaler que je ferai mon possible pour enrayer ce fléo

Longue vie a nos alliance !

Illan le Grand
President de joH'A

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 13:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JonhShepard
Fondateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 14:39 (2015)    Sujet du message: YU Répondre en citant

Merci de nous avertir de cette menace.

Pour le fait de ne jamais laisser de flotte à quai, je ne comprend pas trop pourquoi, cela augmente la défense de ma planète, cela permet aussi d'aider mes satellites oris.

Si tu as besoin d'aide, mes flottes sont prête à attaquer avec toi. Tu n'as qu'a demander^^!

Longue vie à nos alliance!

Cordialement, JonhShepard

Yukishiro
Bras droit

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 15:24 (2015)    Sujet du message: YU Répondre en citant

pourquoi ne pas laisser de flotte à quai ? C'est très simple pour l'unique et bonne raison de pas se la faire recycler. 

Ta flotte à beau augmenter ta défense si la personne en face à une flotte largement supérieur à ta flotte+défense il va venir tout te raser et récupérer les débris. Bon maintenant tu as une protection des joueurs avec une limite de point de 50% à 200% de tes points. De plus le taux de recyclage n'est que de 50% donc il n'est pas forcement très rentable de venir recycler tant que la défense tien la route vu les algorithme de combat actuels. 

Enfin le YU en question a 458M de point dont 370M en flotte donc à part si tu es dans le top 100 (et donc que tu perds normalement la protection fort/faible)  tu es toujours protégé de ce joueurs donc tu n'es sensé avoir rien à craindre. 

JonhShepard
Fondateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 15:30 (2015)    Sujet du message: YU Répondre en citant

B voilà, rien d'autre à dire xD

Cordialement, JonhShepard

Illan le Grand
Chef Allié

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 16:56 (2015)    Sujet du message: YU Répondre en citant

top 15 maitenant lol pour la protection le premier ne peut plus attaquer le 16eme Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Yukishiro
Bras droit

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:35 (2015)    Sujet du message: YU Répondre en citant

mwarf, heureusement que les inactifs sont la pour combler le manque de frigo  Cool

Illan le Grand
Chef Allié

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:26 (2015)    Sujet du message: YU Répondre en citant

oui je suis degouté

thanat
Conseiller diplomatique

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:54 (2015)    Sujet du message: YU Répondre en citant

donc on craint rien .
Mort de Rire Okay Okay Very Happy

Illan le Grand
Chef Allié

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:35 (2015)    Sujet du message: YU Répondre en citant

Mr. Green

Teck

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:08 (2015)    Sujet du message: YU Répondre en citant

Oui c'est vrai que Yu avait fait pas mal de ravage et de dégats. Il avait détruits de nombreuse flottes et était devenu la source de conflit entre plusieurs alliés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: YU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le conseil de la voie lactée Index du Forum -> Le Conseil -> Table Militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo