le conseil de la voie lactée Index du Forum le conseil de la voie lactée
Forum du Conseil de la Voie Lactée de Stargate La Légende!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Papotage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le conseil de la voie lactée Index du Forum -> Le Conseil -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JonhShepard
Fondateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 23:43 (2015)    Sujet du message: Papotage Répondre en citant

Ici, parlez de tout ce que vous voulez, du jeu, forum, vacances, scolaire, sport tout xD!

J'aimerai bien par contre avoir votre avis pour le forum et des suggestion si vous en avez Smile!

Cordialement, JonhShepard

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 23:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yukishiro
Bras droit

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 00:56 (2015)    Sujet du message: Papotage Répondre en citant

alors pour te répondre vis à vis du forum je te fais une liste selon mon point de vu après à toi de voir si tu veux en prendre compte ou non:

Pour la partie candidature 
- déposit-candidatures et candidatures en attentes sont redondant donc à mon avis supprime "candidature en attente" et au choix garder déposit-candidatures  ou le renommer "bureau de recrutement", "centre de recrutement" ou un autre nom à ta convenance. 

au passage je suis pas un pro du français loin de là mais sinon il faudrait mettre des "s" un peut partout et des "es" aux adjectifs pour les candidatures. 

dans la partie le conseil : 
- table de décision ne me semble pas utile, vaudrais peut être mieux prendre les décisions dans les sujets concernés directement, plus facile de s'y retrouver 

enfin la partie pactes/guerres 
- une partie pacte total à la limite pour éviter d'avoir 3 sujets pour la même alliance. 

occasionnellement aussi faire une partie ambassade avec 1 catégorie par alliance alliée et des sous catégories selon le type de pacte pour le commerce, le militaire et autre (pour les titres tu peux par exemple mettre, centre d'échange ou place du marché, QG ou centre militaire, centre de discutions etc...) à toi de voir. 

Sinon le reste me semble bon  Okay

JonhShepard
Fondateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 01:23 (2015)    Sujet du message: Papotage Répondre en citant

Ok, je te remercie pour tout ces conseils, puis ce n'est pas le forum définitif!^^
Ensuite pour ce qui est du français, je l'ai fait à l'arrache, c'était dans une période où j'avais plein d'interro donc voilà, le yolo quoi x), puis j'ai pas encre mon bac de français Smile .

Je pense que si tu veux aider, tu m'as l'air d'être de bonne confiance et tu as plein d'idées, alors si tu souhaite faire partit de l'équipe administrative, je te prendrai bien avec plaisir, vu ton âge, ta maturité etc etc.. contrairement à moi tu sera un très bon avantage^^!

Yukishiro
Bras droit

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 01:58 (2015)    Sujet du message: Papotage Répondre en citant

mais le bac de français il sert à rien... enfin si j'ai eu le droit de me prendre une tollé à l'orale sur Antigone  Laughing  et eu le privilège de dire à la prof que j'aimais pas sa matière et que ça servait à rien...  Bannir

pour l'administration si ça peut te simplifier le travail pourquoi pas. 

JonhShepard
Fondateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:19 (2015)    Sujet du message: Papotage Répondre en citant

Lol, ouai je sais, mais c'est qu'en première, il y a pas mal de boulot, alors il faut des gens qui sont plus actif que moi, comme toi^^! Alors ouai ça me simplifiera le travail, j’apprécierai ton engagement^^.

Teck

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 14:57 (2015)    Sujet du message: Papotage Répondre en citant

Salut dites pour le bac de français vous avez toujours autant de livres à lire? lol

Sinon par rapport à ce forum, je me permet de vous faire une petites suggestion. C'est de mettre de réservé des accès à certaines partie du forum. Car moi là étant juste inscrit j'ai accès à la partie table militaire par exemple.
Donc faudrait pas que vos ennemis voient ce que vous écrivez^^

Illan le Grand
Chef Allié

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 15:19 (2015)    Sujet du message: Papotage Répondre en citant

Mort de Rire

Yukishiro
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:35 (2015)    Sujet du message: Papotage Répondre en citant

aucun problème on communique par la pensé ici donc peuvent pas espionner Very Happy

pour le bac de français "ça fait trop longtemps" je me souviens pas que j'avais tant de livre à lire... peut être car je les ai pas lu...

sinon moi je sens qu'il va falloir acheter des extincteurs car si y a nouveau univers et si y a autant de monde que tu le dis  il va surchauffer. Surtout que vu le jeu en moins de 24h les attaques volerons dans tout les sens. 

Teck

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:07 (2015)    Sujet du message: Papotage Répondre en citant

Bah je sais pas combien de joueurs viendront mais ce que je sais c'est que j'ai une belle liste de plusieurs alliances à faire venir. Après je sais pas si toutes viendront, mais j'espère que la plupart oui.

Mais je m'en fait pas pour les nouveau joueurs. J'avais déjà fait sa dans les débuts que j'ai joué au jeu, j'avais réussie a faire venir pas mal de personne. Quand j'avais commençait on avait 600 inscrit et genre  2 mois plus tard on en avait 2000. Bon après beaucoup sont pas rester car sur l'ancienne version il y avait pas mal de bugs, le design du jeu n'était pas super et surtout le jeu avait la facheuse tendance à lagger et à planter quand il y avait trop de monde. Choses qui ne sont font plus depuis la V5. Le jeu ne lag plus et ne plante plus. C'est déjà un grand pas en avant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: Papotage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le conseil de la voie lactée Index du Forum -> Le Conseil -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo